Nos Djs


La qualité de la musicalisation est un élément incontournable pour Madame Ivonne



Bernard « El piCarón »


Bernard n’est pas un nouveau venu ! Il a fait ses débuts à Montréal en musicalisant avec des lecteurs CD les soirées Bouffe & Tango à l’Auberge St-Gabriel et les BBQ-Tango du Château Saint-Ambroise au début des années 2000. Il privilégie l’équilibre entre tangos rythmés et mélodiques en exploitant l’ensemble du registre de 1930 à 1955.


Tanda fétiche: Les tangos chantés en français de Rafael Canaro


DJ Lyse « Lyson » Marceau


Son incursion dans le monde du tango débute en 1993. Le tango s’est infiltré lentement dans son style de vie à travers les années. C’est grâce à son compagnon de vie, Michel Auzat, que son intérêt pour la musique du tango s’est développé. Ce célèbre DJ pendant plus de 20 ans, a sollicité régulièrement l’aide de Lyson pour l’analyse des pièces. Lyson bénéficie de la transmission des connaissances infinies et du génie de Michel.


Tanda fétiche: Les incontournables valses de Biagi !


Guy McCrea « El Irlandés »


Il a fait ses débuts en tant que Dj en 2012 à Las Piernas puis au Cozy et est invité fréquemment dans des festivals. Guy connait ses classiques et constitue une valeur sure pour les milongueros et milongueras. Il partage sa passion activement sur les réseaux sociaux où il vulgarise et fait connaître les grands classiques de l’época de oro.


Tanda fétiche: Pedro Laurenz (avec Juan Carlos Casas)


Bryant Lopez


Bryant a été initié au tango argentin dès l’âge de 19 ans. Son influence en tant que DJ trouve sa source chez Mario Orlando l’un des DJ de tango les plus connus de Buenos Aires (Club Sunderlan, Nino Bien, Salon Caning et bien d’autres encore). Bryant a commencé sa collection de musique en 1995 avec des cassettes puis des CD. Son point fort est la connaissance de l’histoire des orchestres et de la musique de l’âge d’or jusqu’aux années 1950.


Tanda fétiche: Anibal Troilo avec Roberto Rufino